Un an déjà!

Publié le par photos floues

Magescq.net à un an aujourd'hui.
bougie.JPGla première bougie. (Jai mis cette bougie pour vous éviter de postilloner sur les écrans.)

Voila un an que je prends plaisir à faire vivre ce site, j'essaie de l'améliorer, de le faire avancer, de m'informer.
Mes sources: Les commerces, les affiches,
 la mairie quand j' y vais, etc...le sport, l'envie de savoir et le transmettre.
Quelques chiffres, sur un an:
capture2.pngExemple de fréquentation sur les 30 derniers jours:
capture3.png
La fréquentation sur trente jours suit bien les activités, exemple:
Artiga qui fait une opération pour Pâques à été cherché 57 fois, j'avais mis Maïssadour pour les personnes qui cherchent du travail, il a été visité 43 fois.
Le plus important c'est de communiquer, internet fait partie de la vie courante pour pas mal de personnes aujourd'hui, si je pouvais avoir des infos des uns et des autres... ce site est la pour ça.

Merci à tous pour l'intérêt que vous portez à ce site, c' est la récompense du travail que je fais pour le village.
J'ai en plus les yeux des enfants, c'est magique.

Publié dans chépaoulemtr.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article